Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com
ACHETER
0
LOUER
NEUF
POURQUOI CHOISIRIEZ-VOUS UN SEUL AGENT IMMOBILIER ?

Vous voulez acheter ou louer un bien immobilier exclusif?

Dans ce cas, vous avez également besoin d'agences immobilières exclusives. Vous recherchez donc des conseillers ayant de nombreuses années d'expérience et une connaissance approfondie du marché local. Qui n'ont que vos intérêts à cœur. Avec un réseau (inter)national important et prestigieux.

Lire la suite...
0
Portails d'accueil de luxe
0 mio
Chercheurs de maisons
0
Pays

Vous voulez vendre ou mettre en location un bien immobilier exclusif?

Dans ce cas, vous préférez vous tourner vers à un grand nombre d'agences immobilières haut-de-gamme en même temps. Alors, vous recherchez une solution globale  avancée qui propose une stratégie marketing innovante et totalement intégrée. Tant au niveau national qu'international. Vous recherchez des agents immobiliers disposant d'un réseau de premier ordre, tant au niveau national qu'international. En bref, nous sommes ceux que vous recherchez. Parce qu'à travers Baerz & Co, 60 agences immobilières exclusives unissent leurs forces de manière inégalée.

Lire la suite...

Ventes privées et enchères

Baerz & Co vous propose différentes places de marché pour les ventes privées et les enchères en ligne intérieur et à l’étranger. Au sein de notre xclus international de 110 succursales, nous maintenons une grande base de données avec des propriétés non cotées et des acheteurs intéressés xclusive. Sur la xclu mondiale, nous sommes le partenaire xclusive de la plateforme internationale de maisons de luxe PRIMEXTATE. Primextate est spécialisé dans les ventes privées et les enchères en ligne et vous permet d’atteindre une portée mondiale parmi les professionnels de l’immobilier de luxe dans plus de 20 pays.

Lire la suite...

Conseils à l’achat

EXTERNALISER DES ETAPES COMPLIQUEES (RECHERCHE &ACHAT)

  • Spécialistes de la chasse objective d'appartements, de maisons de ville, de villas et de domaines exclusifs.
  • Avec une approche objective rare, sans compromis et en toute indépendance
  • Nous savons trouver les biens ‘vendus discrètement’
  • Grande implication personnelle, discrétion, objectivité garantie
  • Pas de conflit d'intérêts
TROUVER UN CONSEILLER POUR VOTRE DESTINATION

Service d’alerte / Service de notification

Veuillez me tenir informé par e-mail de tous les nouveaux objets ajoutés dans la ou les régions que je sélectionne ci-dessous. Je peux me désinscrire à tout moment.

Vous recherchez une maison exclusive à l'étranger ?

Flag Netherlands Flag Spain Flag France Flag Portugal Flag Italy Flag Mauritius Flag Switzerland Flag Montenegro Flag United Arab Emirates

Vous trouverez chez nous une sélection homogène d'agents et de conseillers immobiliers. Ce sont tous des professionnels certifiés, dont vous aurez absolument besoin pour réaliser votre acquisition à l'étranger de manière sûre et efficace.

Le Magazine De Baerz & Co Luxury Homes

Chaque trimestre, Baerz & Co publie un magazine de 240 pages Baerz & Co Luxury Homes en étroite collaboration avec Excellent Wonen & Leven. Ce magazine est rempli d'inspiration sur l'habitat de luxe, l'architecture et la décoration intérieure. Avec de belles photographies de maisons, d'intérieurs et de jardins exclusifs. Bien entendu, le magazine propose également des aperçus pratiques et pratiques de nombreux fournisseurs de premier plan.

Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com
for sale
0
for rent
new build
LOCAL MARKET LEADERSHIP IN LUXURY HOMES, WORLD CLASS CONNECTIONS

Are you buying or renting exclusive real estate?

Then you also need exclusive brokerage offices. Then you are looking for advisors with decades of track-record and in-depth regional market knowledge. Who have only your interests at heart. With a substantial (inter)national, prestigious network

Read more...
0
Luxury home portals
0 mio
Home seekers
0
Countries

Do you sell or rent exclusive property?

If so, you would prefer to involve a large group of high-end brokerage firms at the same time. Then you are looking for an advanced total solution with a fully integrated, innovative marketing strategy. Both nationally and internationally. You are looking for brokers with a first-class network, at home and abroad. In short, you are looking for us. Because through Baerz & Co, 60 exclusive home brokerage firms join forces in an unparalleled way.

Read more...

Private Sales & Auctions

Baerz & Co offers you various marketplaces for both Private Sales and Online Auctions at home and abroad. Within our international network with 110 branches, we maintain a large database with non- listed properties and qualified interested buyers. On the global stage, we are the exclusive partner of the international, luxury home platform PRIMEXTATE. Primextate specializes in Private Sales & Online Auctions and enables you to achieve a global reach among luxury real estate professionals in more than 20 countries.

Read more...

Buying advice

Outsource all the complicated work of searching & buying

  • Exclusively dedicated to independently trace luxury apartments, town houses, villas and mansions
  • Offering a rare objective approach
  • Find hidden properties, we’ll do all the legwork
  • Great personal involvement, discretion, guaranteed objective approach
  • No conflicting assignments
FIND AN ADVISOR FOR YOUR DESTINATION

Notification service

Please keep me posted by e-mail on all new added objects in the area(s) I select below. I can unsubscribe at all times.

Are you looking for an exclusive house abroad?

Flag Netherlands Flag Spain Flag France Flag Portugal Flag Italy Flag Mauritius Flag Switzerland Flag Montenegro Flag United Arab Emirates

With us you will find a wonderful range of exclusively professional, certified brokers and advisors, which you absolutely need to make your purchase abroad efficient and above all safe.

The Baerz & Co Luxury Homes Magazine

Each quarter Baerz & Co publishes a 240-page Baerz & Co Magazine in close cooperation with Excellent Wonen & Leven. Packed with inspiration about luxurious living, architecture, and interior design. With beautiful photography of exclusive houses, interiors, and gardens. Of course, the Magazine also offers practical handy overviews of many top suppliers.